Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToM2
2 février 2006

Premier jour

Ni un journal intime destiné à la terre entière, ni de grandes idées d'un non moins grand penseur incompris, ni un recueil de convictions politico-spirituo-culturelles... non, ce blog est juste un déversoir pour mes petites reflexions quotidiennes et pour mes coups de gueules dérisoirs sur tout et surtout sur rien.

Et là je me rends déjà compte qu'il est difficile d'écrire un article de blog. La quasi absence de lecteurs prévus me pousserait presque à rester intimiste, tout en sachant que je m'adresse potentiellement à la terre entière. Un peu comme si je m'asseyais dans le rue, au milieu de la foule, et je me mettais à raconter des histoires dans l'espoir de captiver les gens, s'en m'adresser à eux. C'est un peu narcisique non?

Pffff je me prends trop la tête, après tout les 3795166 skyblogueurs (*) se posent sans doute moins de questions. J'vais mettre deux ou trois lol lol lol (**), quelques smileys :-) ;-) un peu de SMS "G 1 blog lol! j'voo M ts", et vogue la galère...

(*) Véridique à l'heure où j'écris ces lignes. Ce blog n'a peut être pas grand chose à dire, mais je promet d'y raconter le moins de conneries possibles... dumoins j'essayerai.
(*) Au fait, pour les skyblogueurs, lol ça veut dire "Laughing Out Loud".

Publicité
Publicité
Commentaires
ToM2
Publicité
Publicité